menu Paroisse de l'Emmanuel
L'église Notre Dame de la Visitation est fermée pour cause de travaux de sécurisation de l'édifice. Un échafaudage de soutènement de la charpente a été installé. L'analyse approfondie pour d'dentifier l'ampleur des désordres dans la charpente va débuter en mars 2022. La durée des travaux sera estimée après cette analyse. Nous mettrons ces informations à jour en fonction de ce que la mairie nous communiquera.
Une réunion avec la mairie nous permet de compléter légèrement nos propos : à l'occasion des travaux l'église fera l'objet d'une révision de la structure et notamment des vitraux.

En attendant, et jusqu'à la fin des travaux, les offices religieux seront célébrés à l'Eglise St Christophe située rue Elie Petiprez (quartier de la Délivrance).