Spiritualité

• Groupe Prières et Louanges

« Si tu veux savoir ce que nous croyons, viens voir ce que nous chantons »
    St Augustin

Depuis le début du confinement, les réunions régulières dédiées à la louange ont cessé. Or la communauté du chemin neuf retransmet en direst sur sa chaine Youtube ses offices, ses eucharistie et ses temps louange.

A la fin de la période de confinement il y aura un retour à la Louange tous les 2èmes et 4èmes vendredi à 20h30 à l'église st Christophe, rue Elie petitprez à LOMME dans la chapelle qui se trouve sur la gauche
    - vendredi 11 Septembre 2020.
    - Les autres dates : 25/09 ; 23/10 ; 13/11 ; 27/11 ; 11/12.
    Il est possible d'y venir en empruntant le Métro Ligne 2 - Station Bourg, puis de rejoindre l'Eglise St Christophe.

Contact : Hombeline COUPECHOUX

• Rassemblement diocésain

Un événement se prépare pour 2021: il s'agit d'un rassemblement diocésain des familles! Peut-être en avez-vous déjà entendu parler par votre curé ou par un autre biais.
    Une première date avait été bloquée, mais suite à l'annonce des vacances scolaires elle a du être déplacée.
    L'évènement aura finalement lieu le 6 juin 2021, et se déroulera au parc des sports / vélodrome à Roubaix.
    D’autres communications suivront prochainement mais retenez bien dès à présent cette date.

Pilotage : Service de la catéchèse de Lille