FESTIVAL TREILLE EN FÊTE

N’hésitez pas à réserver vos places pour le concert d’Holi et de Natasha St-Pier, en cliquant ici

• Festival 2020

Le festival Treille en Fête 2020 aura lieu les 3 et 4 octobre à la cathédrale Notre-Dame de la Treille à Lille.
    Le samedi nous nous retrouverons sur le parvis, dans le village de la joie, avec sa scène ouverte musicale, mais aussi des animations pour tous les âges. Il y aura la possibilité de se restaurer grâce au partenariat avec le food truck de Magdala. La journée se clôturera avec un concert de louange par le groupe Holi à 20h30.

Le dimanche, après la messe de rentrée de l’Hospitalité de Lille et l’apéro à l’occasion de ses 125 ans, il est proposé de partager un pique-nique géant sur le parvis de la cathédrale. En début d’après-midi un temps d’animation avec une table ronde autour du thème . . . et à 17h le concert de Natasha St-Pier clôturera l’édition 2020 du festival. Retrouvez le programme, mais aussi la possibilité de réserver vos places pour le concert d’Holi et de Natasha St-Pier, sur le siteTreille en Fête.

Flyer programme

• SAMEDI 3 OCTOBRE

Samedi 3 octobre De 16h à 19h c’est le village de la joie sur le parvis de la Treille. On retrouvera une scène ouverte avec des représentations artistiques, des animations pour tous les âges. Chaque participant pourra se restaurer tout en restant dans l’ambiance du festival avec la venue de Food truck de Magdala. Cette année, la fanfare de Polytech a répondu présente pour nous mettre dans une ambiance joyeuse sur le temps du repas.
    À 20h30 place au concert de louange avec le groupe Holi. Holi, c’est 6 étudiants qui veulent partager leur foi et vivre la communion avec Dieu en chantant, en dansant et en priant.
    --

Le groupe sillonne chaque week-end les routes de France et principalement celles du diocèse de Lille pour vivre des soirées de louange avec 10, 100 ou 1000 personnes.

• DIMANCHE 4 OCTOBRE

--

A l'issue de la célébration, et pour fêter ses 125 ans, l'association vous convie à un apéritif festif avant de partager un pique-nique géant sur le parvis de la cathédrale. De 14h à 16h des animations seront proposées comme une table ronde sur le thème : « la joie du service ». À 17h Concert de Natasha St-Pier Natasha St-Pier chante Sainte Thérèse de Lisieux : les poèmes de la Petite Thérèse sont au coeur de cette aventure musicale qui met en lumière ce trésor de la foi chrétienne.