Site officiel Paroisseemmanuel.fr Paroisse de l'Emmanuel - Accueil Paroisse de l'Emmanuel - Autour de Nous Accueil

Autour de Nous

Spectacle sur l'écologie en lien avec Laudato Si

alternative actuele
7, 8 et 9 Février 2020

SPECTACLE :
AU COMMENCEMENT, LE VERT ÉTAIT DANS LA POMME !

Le Vendredi 7 février 2020 à l’église de BONDUES à 20h30, place de l’abbé Bonpain.

Le samedi 8 févier 2020 à la salle Allendé de MONS EN BAROEUL à 20h30

Le dimanche 9 février 2020 à la salle Allendé de MONS EN BAROEUL à 16h. Salle Allende, 2 place de l’Europe (Métro Mairie de Mons - Parking illimité)

L’écologie, nous en parlons de plus en plus, les jeunes sont concernés et nous poussent à porter des actions concrètes dans le quotidien de nos vies. Nous ne pouvons pas rester sans réagir, ensemble, collectivement et individuellement pour notre belle planète bleue.
A travers des scènes d’une grande force, avec un décor époustouflant et pourtant si simple, le public sera invité à voter sur des questions fondamentales d’aujourd’hui : Quelle vision avons-nous de notre terre ? Quelle vision avons-nous sur « le vivre ensemble » ? Sommes-nous maîtres ou serviteurs du monde ? Que nous dit la Genèse à ce sujet ? Comment vivons-nous notre rapport au temps ? Et finalement… Découvrir comme le dit le Pape François que : TOUT EST LIÉ.
«Émotions... rires... pleurs... Le travail et la présence de ces deux comédiens au milieu de ce décor surprenant, nous fait passer par toutes les couleurs de la planète...»

Les réservations se font sur www.acsj.fr/billets - Prix 12 €/pers à l’avance et 15 € sur place
Pour le vendredi 7 à 20h30 à Bondues Bondues 07/02/2020
et pour